Mondelēz France S.A.S.
Service consommateurs
13, avenue Morane Saulnier
78942 Vélizy VillacoublayObjet : réclamation auprès de vos services suite à l'un de vos produits « Tendre au lait de Milka »
Madame, Monsieur,
A mon retour de vacances, je décidai de m'octroyer mon petit plaisir en me délectant de carrés de chocolat et ce afin de lutter contre la dépression post-estivale dont je suis victime chaque année. Une fois dans les allées de mon supermarché, je suis à la recherche de chocolat noir et constate avec déconvenue son absence. Déçue, je baisse les yeux, mon regard s'attardant alors sur vos tablettes, et me met à saliver.
Ce n'est qu'en laissant fondre doucement les carrés un à un dans ma bouche, assise devant la télé, que je repense à votre célèbre marmotte. Qu'est-elle devenue ? L'avez-vous limogée après la décision du Parlement de requalifier les animaux comme êtres vivants doués de sensibilité ? Je partage aisément cette idée, le voyant bien avec mon animal de compagnie Minouchette. Je suis convaincue de sa grande affection à mon égard et je le lui rends bien.
Alors votre marmotte touche-t-elle des indemnités de chômage ? Une retraite ? Une pension d'invalidité ? S'est-elle blessée lors de l'emballage de votre chocolat avec votre papier d'aluminium ? Au final, l'avez-vous mise à la porte ou occupe-t-elle un poste plus stratégique au sein de votre entreprise ? Votre marmotte est-elle votre DRH ? Si elle a été remerciée, soyez assurés de ma profonde volonté à l'accueillir dans mon foyer. Minouchette sera ravie d'avoir un compagnon de jeu. En tous les cas, donnez-moi des nouvelles de votre marmotte.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'accepter mes salutations les plus emballées.
L'énervée
Mondelēz France S.A.S.
Service consommateurs
13, avenue Morane Saulnier
78942 Vélizy VillacoublayMadame,
La réponse est simple est rassurante :
Notre belle Marmotte est partie hiberner
Car en voyant la météo à venir déprimante
Ses poils se sont hérissés.
Bien sûr qu'on s'y attache,
Mais on a quand même gardé la vache.
Ça devrait limiter votre tracas.
Si besoin, prenez un petit carré d'Milka.
On vous adresse
Un max de tendresse !Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
Votre conseiller.
OK pour les marmottes...mais les ours? QUID DES OURS???
Sauvons les ours, meilleurs amis des enfants (et de Minouchette bien sûr)
Je comprend votre interrogation aisément puisque de mon côté je me questionne sur le devenir de Maurice. ...qui aurait mangé tous les chocosuiss. Savez vous si au final il a été amené à la spa?