L'énervée se sent d'humeur chanceuse et tente sa chance au Loto mais le Scotch Magic de 3M va ruiner toutes ses chances de gagner le jackpot.
Lire le courrierExceptions
L'énervée ne s'intéresse pas uniquement à l'agroalimentaire.
L'énervée nettoie son logis suite à une remontée d'égout avec « Maison Pure » d'Ajax qui élimine 99,99% des bactéries mais se demande quelles sont les 0,01% d'entre elles qui sont résistantes au produit.
Lire le courrier (et sa réponse)A cause du shampoing aux œufs de Dop censé « ne pas piquer les yeux », L'énervée a dû se justifier auprès d'un membre du GIGN venu vendre son calendrier.
Lire le courrier (et sa réponse)L'énervée souhaite, en vue de l'organisation de sa garden-party annuelle, désherber son jardin avec les tampons Tampax Pearl dont le coton pourrait supposément être traité au RoundUp.
Lire le courrier (et sa réponse)L'énervée décide de recontacter Bic à propos de leur stylo quatre couleurs qui lui a fait défaut le jour du BSR.
Lire le courrier (et sa réponse)L'énervée entreprend de drastiques économies mais ne peut planifier ses besoins quotidiens car Lotus n'indique pas le nombre de feuilles de ses rouleaux Moltonel.
Lire le courrierL'énervée teste l'efficacité du déodorant Stress Protect de Nivea mais c'était sans compter sur les problèmes de tuyauterie, d'angoisse et d'humiliation.
Lire le courrierL'énervée fait partie de celles qui aiment faire descendre les Ondamania dans les escaliers mais reste frustrée par sa dernière tentative.
Lire le courrier (et sa réponse)L'énervée est exténuée de devoir racheter pour son « jouet » des piles dont la capacité en énergie est impossible à connaître.
Lire le courrier (et sa réponse)La Duo-Gom bleue et rose de Maped censée pouvoir effacer l'encre a joué des tours à L'énervée dans sa réponse au faire-part de mariage de son ex-mari.
Lire le courrier (et sa réponse)L'énervée est comme toutes les femmes en âge de procréer et a donc remarqué une chose étrange dans les publicités d'Always.
Lire le courrier (et sa réponse)L'énervée est harassée de devoir racheter les briquets de Bic car ils ne se rechargent pas.
Lire le courrier (et sa réponse)Qui ne se souvient pas de cette publicité qui passait en boucle « Mercurochrome : le pansement des héros » ? Parce que L'énervée, elle, si !
Lire le courrier (et sa réponse)L'énervée constate qu'il n'est même plus possible de faire confiance à la monnaie qui lui sert à acheter ses produits.
Lire le courrier (et sa réponse)