Yellow Label Tea de Lipton

L'énervée, confiante dans sa quête d'aventures amoureuses, part en expédition à 1500 mètres d'altitude accompagnée de son fidèle thé Lipton qui n'infuse, malheureusement, qu'à 100°C.

Scotch Magic de 3M

L'énervée se sent d'humeur chanceuse et tente sa chance au Loto mais le Scotch Magic de 3M va ruiner toutes ses chances de gagner le jackpot.

3D de Benenuts

L'énervée teste son futur déguisement pour Halloween à un concours mais ses faux ongles en biscuits 3D de Benenuts auront raison de sa victoire.
 
 
3D de Benenuts

Service consommateurs PepisCo France SNC
420 rue d'Estienne d'Orves
92705 Colombes Cedex

Objet : réclamation auprès de vos services suite à l'un de vos produits « 3D de Benenuts »

Madame, Monsieur,

Cette semaine et comme tous les ans, j'ai remis en jeu mon titre de championne du déguisement au sein de la salle des fêtes du Palais des Sports de ma commune. J'opte pour une tenue différente chaque année et j'ai décidé, pour cette fois, de tester mon accoutrement de sorcière savamment confectionné par mes soins. Je souhaite, en effet, vérifier le potentiel d'effroi de mon futur costume sur les mouflets qui tenteront de sonner à ma porte pour quémander des friandises au Halloween prochain.

Une heure avant le départ, j'enfile mon costume non sans difficultés. C'est alors qu'en apportant la touche finale par la pose délicate du dernier faux ongle rouge écarlate sur mon auriculaire, qu'il se casse net en deux. Je suis sidérée ! Mon déguisement ne vaut rien sans ces ongles flamboyants. Je n'en ai plus et je me retrouve à devoir les enlever uns à uns tout en réfléchissant rapidement à une solution de secours. Je cours à travers ma maisonnée, entre dans mon salon et manque de trébucher sur le sac de victuailles achetées en guise de participation au buffet du concours. Votre produit tombe du sac et sa forme particulière fait immédiatement mouche et me donne une idée lumineuse.

J'étale vos biscuits apéritifs sur le plan de travail de ma cuisine et commence à les trier en écartant les plus petits dans lesquels mes doigts ne pourraient rentrer. C'est non sans mal que je parviens à en trouver dix. Dans la précipitation, j'en casse quelques uns en tentant de les enfiler et tout cela me fait perdre un temps fou ! A tel point que j'arrive en retard au concours. Ce retard m'empêche de concourir et permet à une concurrente de remporter la compétition grâce à un ridicule déguisement de bergère. En tout état de cause, j'aurais quand même perdu en l'absence d'ongles de sorcière. Car oui, je n'ai pas réussi à enfiler dix biscuits sur mes doigts.

Avec le recul, je suis persuadée que j'aurais dû gagner si j'avais pu chausser sur mes doigts vos biscuits apéritifs. Je les aurai verni de rouge et l'illusion aurait été parfaite mais non ! Vos biscuits 3D ne sont pas si 3D que ça et je requiers de vous que vous changiez leur appellation pour 2D.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de recevoir mes salutations les plus en reliefs.

L'énervée

L'énervée est en attente de sa réponse

Soyez le premier à réagir

Hey ! On se suit ?