Stress Protect de Nivea

L'énervée teste l'efficacité du déodorant Stress Protect de Nivea mais c'était sans compter sur les problèmes de tuyauterie, d'angoisse et d'humiliation.

Chocolat Milka Tendre au lait

L'énervée s'octroie un petit plaisir avec une tablette « Tendre au lait » de Milka mais veut des nouvelles de la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu.

Papier toilette Lotus Moltonel

L'énervée entreprend de drastiques économies mais ne peut planifier ses besoins quotidiens car Lotus n'indique pas le nombre de feuilles de ses rouleaux Moltonel.
 
 
Papier toilette Lotus Moltonel

Service consommateurs Lotus
151 boulevard Victor Hugo
CS 80047
93588 Saint-Ouen Cedex

Objet : réclamation auprès de vos services suite à l'un de vos produits  « Lotus Moltonel »

Madame, Monsieur,

Dans la perspective de la saison estivale, j'ai fait, au début de l'été, des éconocroques dans le but de profiter pleinement de mon séjour annuel au camping de Juan-les-Pins où j'ai remis en jeu mon titre de reine du karaoké pour la sixième fois. J'ai donc réalisé les économies suivantes.

Au lieu de me laver les cheveux tous les deux jours, je ne me les suis lavé que tous les trois jours ; j'ai équipé toutes mes lampes de minuteurs qui ne se déclenchent qu'à 21 heures et 45 minutes ; j'ai réduis de moitié les cuillères de sucre dans mon thé dont j'ai réutilisé plusieurs fois les sachets et j'ai calculé le nombre exact de feuilles de mes rouleaux de papier toilette à utiliser lors de chaque commission.

Lors d'une sortie hebdomadaire en courses, je me suis dirigée vers le rayon hygiène. J'ai eu la surprise de découvrir l'indisponibilité de la marque distributeur que j'avais l'habitude d'acheter et me suis donc tournée vers votre produit. Ma déconvenue fut totale lorsque, arrivée chez moi, je découvris que vous ne faisiez pas mention du nombre de feuilles par rouleau (a contrario de ma marque favorite).

Pourquoi ne faites-vous pas état de la quantité de feuilles disponibles dans vos rouleaux ? Pourquoi les produits de grandes marques ne sont-ils pas soumis à la même réglementation que les marques distributeurs ? Existe-t-il un lobby du papier toilette qui aurait réussi à outrepasser une potentielle législation qui oblige les marques distributeurs à indiquer cette information sur leurs produits ?  Y'aurait-il deux poids, deux mesures ?

Vous comprendrez donc que, sans cette information cruciale, je me suis retrouvée dans un bourbier certain dont je vous passerai les détails. Pourriez-vous, dorénavant, faire mention du nombre de feuilles disponibles pour nos besoins quotidiens sur l'emballage de votre produit ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'accepter mes salutations les plus emmouscaillées.

L'énervée

L'énervée est en attente de sa réponse

3 réactions

  1. Monsieur,madame,
    Depuis que vous avez sorti les rouleaux vides à jeter dans les toilettes, le papier est très mal enroulé sur les rouleaux ça ne ressemble plus à rien !
    Dans l'attente, veuillez agréer, Monsieur, Madame, mes salutations distinguées.

  2. j'ai constaté sur les paiers moltonel blanc ainsi que sur les emballages par 18 une trés forte allergie, pensez vous trouver une solution a ce problème? MERCI DE VOTRE réponse

  3. Longtemps nous avons utilisé le papier toilette moletons. Satisfaction totale! Puis il est devenu "lotus moletoonel" Erreur profonde, il n'a plus rien à voir en qualité, confort, solidité, bref lamentable! J'abandonne cette marque et vais prospecter les autres; toutes n'ont pas choisi j'espère une telle alliance!

Et vous ?

Hey ! On se suit ?